
Tout sur Ginette!

« Quand j’étais jeune poulette, j’ai toujours été fasciné avec l’occulte et la magie. Un jours j’ai découvert le grimoire de mon arrière-arrière-arrière grand-mère Minerva Quill quand elle s’est établi ici à Volaille-Ville! »
« J’ai fouillé à travers les centaines de potions, sortilèges et enchantements qu’elle avait transcrit et je les ais tous essayés! Certes, il y en a que je n’aurais jamais dû essayer… comme la fois que j’ai transformé les plumes de ma soeur Pinette en poils pendant une bonne heure.
Tranquillement, j’ai trouvé que les potions et les enchantements c’est ma force. On peut dire que j’ai un faible pour vouloir aider les gens comme ma mère Daniella Quill. Durant ce temps mon pauvre père toujours inquièt s’était lancé dans la magie lui aussi seulement pour s’assurer que je ne pratiquait rien de dangereux.
Aujourd’hui, je fais bien plus attention avec ma pratique. Mais sans cette phase expérimentale qui bien taquiné ma famille, je ne serais pas la sorcière que je suis en ce moment.
Pour ma passion de confiture c’est simple : je les adores! C’est grâce à mon cher père Marchello Leghorn, c’est un super bon cuisinier tu sais! Il avait besoin que je l’aide une fois pour des beignes remplis de gelée, mais j’avais créé de la confiture par accident. Mais elle était tellement bonne que le client était joyeu de l’erreur.
Puis c’est pour ça que j’ai créé cette entreprise, même si ce n’est pas vraiment une entreprise… Mais je m’assure que mes prix soit bas et ma qualité haute! »
-Ginette Quill

Oui! Une vraie de vraie qui vole sur un balai magique
Je ne lance pas de sorts sur aucune poule.
Merci beaucoup! Marie-belle et moi nous sommes mariées il y a trois mois!
Mon père est propriétaire de la boulangerie ‘Chello, je suis sûr que tu trouveras quelque chose là! Le pain est délicieux!
